Fondation Yiri

Incarnée par Mmes Awa Touré – Le Goff et Aminata Sangaré, la Fondation Yiri, dont le nom signifie « arbre » en bambara, a pour but d’améliorer la santé des enfant souffrant de malnutrition au Mali et dans toute la sous-région. En effet, la Fondation entend étendre son action à tous les pays concernés par ce phénomène. Ainsi, forte de sa compréhension des besoins et des solutions, la Fondation Yiri s’est engagée à améliorer la santé des enfants ainsi que leurs conditions de vie, tant au niveau de la nutrition que de l’éducation ou de la prévention des risques sanitaires.

A dessein, la Fondation articule son action autour de la recherche scientifique et de l’action humanitaire. En effet, c’est sur la base des résultats positifs des produits de SquareBridge Pharma que la Fondation Yiri a pu développer des campagnes de soutien et de suivi nutritionnel à destination des populations les plus démunies.

Nos valeurs

Au vu de l’ampleur de la tâche, ainsi que des résultats obtenus, La Fondation Yiri vous propose de découvrir et de prendre part aux actions qu’elle mène contre le fléau de la malnutrition.

Intégrité :

Privilégier la confiance, la transparence et la fiabilité dans les actions menées

Solidarité :

Agir et soutenir les enfants et les femmes démunis

Respect & tolérance :

Les actions menées par la Fondation Yiri ne laissent place á aucune forme de discrimination : notre mission est de secourir et sensibiliser les populations dans le respect de leurs singularités

Efficacité :

« Seul on va vite, ensemble on va loin. L’union fait la force »

Mot de passe oublié

Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.

Connexion au compte

Déjà client

Je suis un client qui retourne

S’enregistrer

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Créer un compte

S’enregistrer