LA MISSION AU Sénégal

Au Sénégal, la Fondation Yiri s’est donné pour objectifs de lutter contre la malnutrition mais aussi d’améliorer la santé et l’éducation des plus démunis .Dans un premier temps, nous avons démarré nos activités à Mbour plus précisément à Saly en orientant nos actions sur la distribution de nourritures pour les enfants de la rue (talibés).

Ainsi, sur Dakar, la Fondation collabore avec l’Agence Nationale de la Petite Enfance et de la Case des Touts Petits(ANPECTP).

Les résultats observés sur le terrain réalisés par les conseillères familiales nous confortent et nous permettent de vouloir continuer sur cette lancée pour atteindre nos objectifs et plus de cibles.

Nous pouvons donc continuer à contribuer à changer la vie des enfants de la rue, des orphelins et des femmes isolées ou vulnérables.

Cette enrichissante expérience, nous le devons également à nos partenaires et à nos généreux donateurs que la Fondation Yiri tient à remercier tout particulièrement car sans eux, rien n’aurait été possible.

Mener les cations est un don de soi, valeur noble de solidarité et de partage .La Fondation s’engage à contribuer pour changer la vie des enfants et des femmes démunies.

De Septembre 2020, à ce jour la Fondation YIRI a pu contribuer au Sénégal à :

• Nourrir 100 enfants durant 4 mois (Saly, Mbour, Ziguinchor)
  • Acheminer des médicaments
  • Distribuer des sticks « Yiri Goo »
  • Sensibiliser la population quant à l’importance d’une alimentation à haute valeur nutritionnelle.

Mot de passe oublié

Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.

Connexion au compte

Déjà client

Je suis un client qui retourne

S’enregistrer

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Créer un compte

S’enregistrer