La mission au Mali

Au Mali, la Fondation s’est donné pour objectifs de lutter contre la malnutrition mais aussi et surtout d’améliorer la santé et l’éducation des plus démunis. Dans un premier temps, nos actions se sont orientées à destination des orphelins et des enfants des rues. Ainsi, la Fondation collabore avec les orphelinats de l’agglomération de Bamako et principalement avec la pouponnière d’Etat du Mali qui accueille plus de 300 enfants âgés de 1 jour à 23 ans, dont 50 en situation de handicap.

Les résultats observés sur le terrain nous confortent quant à la nécessité de notre action. Ils sont le reflet de l’implication de nos partenaires et donateurs. Ainsi, nous tenons à les remercier et à rappeler qu’aucune des oeuvres actuellement menées ne pourrait l’être sans le don de soi consenti par les bénévoles ou sans l’engagement noble et solidaire de nos donateurs et partenaires. Car c’est grâce à eux que nous pouvons continuer à contribuer à changer la vie des enfants des rues, des orphelins et des femmes isolées ou vulnérables.

Les résultats sur le terrain nous confortent à continuer sur cette voie.

Cette enrichissante expérience, nous la devons également à nos partenaires et à nos généreux donateurs que la Fondation Yiri tient à remercier tout particulièrement car sans eux, rien n’aurait été possible.

Mener les actions sur le terrain est un don de soi, valeur noble de solidarité et de partage. La Fondation s’engage à contribuer pour changer la vie des enfants des rues et des femmes démunies.

Depuis Janvier 2018, la fondation Yiri a pu contribuer à :

– Nourrir près de 180 enfants

– Acheminer des médicaments

– Distribuer de sticks Yiri Goo

– Sensibiliser la population quant à l’importance d’une alimentation à  haute valeur nutritionnelle

Mot de passe oublié

Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.

Connexion au compte

Déjà client

Je suis un client qui retourne

S’enregistrer

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Créer un compte

S’enregistrer