La Fondation YIRI c’est :

300 COLIS COLLECTES

150 COLIS DISTRIBUES AU MALI (médicaments, vêtements, jouets, chaussures, lait, céréales)

100 sacs YIRI vendus (nourrir et soigner les enfants)

Vente d’affiches (4 enfants sauvés du PALU)

1000 tubes de spiruline distribués dans les orphelinats et aux enfants de la rue.

Et ce résultat est essentiellement un travail d’équipe. Grâce à vous TOUS, la fondation YIRI avance.

Aujourd’hui, grâce à l’arrivée des « STICKS » de spiruline, notre mission prend tout son sens et nous nous en réjouissons.

Des nouveaux partenaires nous rejoignent et nous mettrons en place la distribution de sticks dans différents pays.

L’espoir renaît, continuons d’agir.

Tout ça en 1 an et 9 mois

Nous en sommes arrivés à un résultat incroyable, à ce stade de commencement de projet. Nous souhaitons remercier toutes les personnes ayant participé et même celles qui n’ont pas encore eu l’occasion d’y participer mais qui s’y sont intéressées.

Sans vous, nous n’en serions pas là au jour d’aujourd’hui !

La Fondation avance !!